Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La taverne est réouverte

+5
bingbing
Groem
jah
kirayamato
lulli
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Lun 27 Avr - 21:26

Groem

Groem

GRoem un peu surpris , fit mine d'être renfrogner , puis après avoir écouter le discoure de SIr kira ,il invita le Barman a payer sa tournée ! ( et oui Groem est radin ...)

77La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 30 Avr - 9:58

°-davnator-°

°-davnator-°

Un homme entra dans la taverne et sans dire un mot, alla s'installer dans le coin le plus sombre qu'il put trouver... Il enleva son manteau de fourrure et posa son épée contre le mur.

Inconfortablement assis, il regardait les hommes qui étaient déjà là. Il reconnut assez rapidement Bélial et Kira, qu'il avait du croiser une ou deux fois sur les champs de bataille...

Il attendait que le barman vienne s'interroger sur ce qui lui plairait de boire...

78La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 30 Avr - 14:45

kirayamato

kirayamato

kira se dirigea vers le nouvel habitant et avant de lui demander ce qu'il voualait dit a tout le monde:

allons mes amis!
faites péter les rond!buvez et rendez moi heureux!


kira se retourna alors vers davnator et dit:

que puis-je vous servir mon jeune amis?

79La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 30 Avr - 15:46

°-davnator-°

°-davnator-°

Davnator, lugubre, regarda de ses yeux noirs Kirayamato qui lui demanda ce qu'il buvait...
Ne sachant pas comment sa réponse allait être prise, il répondit simplement, à voix basse pour ne pas ameuter tout le quartier :


- Un verre de sang s'il vous plait ...


Et ajoutant une pointe d'humour :

... avec une paille !

80La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 1 Mai - 11:12

lulli

lulli

Lulli se retourna vers le nouvel arrivant qui commandait... Du sang.

" Monsieur, notre modeste taverne vous souhaite la bienvenue, vous pourrez vous désaltérer et vous amuser autant qu'il vous plaira. Cependant... trouver du sang va etre difficile ces temps-ci, bon nombre de notre aimable clientèle n'en boit pas. Ne désirez vous aps autre chose ? Nous avons du bon vin, de la bière fraiche, de la cervoise il me semble aussi ainsi que bon nombre d'alcool fort. Vous pourrez voir tout cela avec Kira."

81La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 1 Mai - 13:39

kirayamato

kirayamato

kira se retourna alors vers davnator et dit:

ecoutez mon cher monsieur, plus personne ne bois de sang aujourd'hui mais je peut vous en servir i vous etes pret a y mettre le prix!

82La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Sam 2 Mai - 1:30

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Sire Jerick qui était rester a sa table, regarda Davnator. Puis en s'adressant au barman il cria :

"Donnez-moi l'alcool le plus fort tien !

Oh ! Et mettez le verre de sang de notre nouvel ami sur mon compte !
"

Puis en chuchotant :

"Il me plaît son air plutôt malveillant."

83La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Dim 3 Mai - 17:33

°-davnator-°

°-davnator-°

Davnator fut surpris par la démarche de celui qu'on surnommait Baddeath ... Il était loin de penser que cet homme était généreux. Il le regarda et lui gratifia un sourire plutôt amical.

- Je vous remercie Baddeath !dit-il en attendant son verre.

84La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Dim 3 Mai - 20:17

kirayamato

kirayamato

kira regarda kyo en amenant les verres...

voila un bon verre d'absinthe, fait gaffe c'est cencé etre interdit... et un bon verre de sang bien frai...

85La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Mar 12 Mai - 19:52

lulli

lulli

Lulli sortit de sa petite salle et demanda, haut et fort :

Holà mes amis, la taverne est-elle remplit d'ivrogne ivres mort ou bien ?? Vous dormez tous ? Je ne vous entends plus !!

86La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 21 Mai - 11:27

°-davnator-°

°-davnator-°

Davnator remercia Kira et but une longue et gouleyante gorgée de sang frai. Il essuya sa bouche du dos de sa main et regarda son épée, songeur ...

- Délicieux !

87La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Sam 6 Juin - 15:21

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick, apôtre du mal se réveilla de son sommeil avec sursaut en sortant son épée du fourreau, il se calma et la rangît.
Il vit que tous le monde le regardait.

"Quesqu'il y a ? Vous voulait ma photo ? Moi j'voudrait bien vos tête pour les mettre sur mes piquets d'mon château.

88La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Dim 7 Juin - 14:39

lulli

lulli

Lulli sortit d ela salle de derrière, kira n'était pas au comptoir, Il prit donc sa place pour servir ses invités :

Sir Ki o je ris, que voulez vous boire ? Une grenadine ? un Soda ? Veuillez ranger cette arme je vous prie vous risqueriez de vous blesser. mouahahaha

89La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Dim 7 Juin - 18:34

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Jerick fixait Lulli pendant un instant, puis il le dévisagea.
"Je veut votre bière la plus forte ! Et aussi une barre glaçé Mars.

Demanda Jerick avec une pointe d'humour.






[HRP]L'humour avant tout ! Particulièrment avant le violence ![/HRP]

90La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Lun 8 Juin - 12:18

lulli

lulli

Lulli éclata de rire et claqua l'épaule de sir Kyo Jerick:

-Décidément, ce seigneur me plait. Je lui offre sa tournée !!!!!!!! Et pour la barre de mars... nous n'avons que de crunch en ce moment.

91La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Lun 8 Juin - 22:33

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

"Les Crunch feront l'affaire ! Peu importe !
Jerick jeta un coups d'oeil du coté de Groem.

92La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 10 Sep - 18:35

lulli

lulli

Lulli revint à la taverne après 2 longs mois d'absence à celle ci :

Que c'est poussiéreux... Et il n'y a plus personne ??? Va falloir remettre tout ca en l'état

93La taverne est réouverte - Page 4 Empty Re: La taverne est réouverte Sam 26 Sep - 12:42

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick revint a la taverne, apparement Lulli avait repris les affaires.
Mon bon Lulli je voudrait un verre d'absynthe s'il vous plaît !
Puis Jerick s'assit au bar et posant quelques pépites, plus qu'il ne devait en payer.
Garder la monnaie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum