Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taverne, salon de thé, maison de repos??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aëlingen

Aëlingen

Il avait soif, mais vraiment très soif et son voyage ne semblait pas arriver de si tôt à sa fin, la seule manière digne de se réhydrater en bon guerrier qu'il était, s'est de se trouver une taverne spacieuse et vivante où il aurait en plus l'occasion de se battre avec quelques malandrins de passages. Et les dieux semblaient être avec lui, à peine avait il formulé intérieurement ce vœux qu'au loin un bâtiment esseulé prônant sur une colline ce faisait voir, l'écriteau ne laissant que peu de doute sur le genre d'établissement qu'il venait de trouver.

Souriant doucement, le grand guerrier au cheveux long coiffé en catogan s'approcha d'un pas tranquille de l'endroit, courir eut été un déshonneur et de toute façons il n'était pas sûr d'en avoir la force à cause du katana reposant entre ses épaule. Arrivé au sommet, il ferma les yeux respirant un grand coup puis poussa la porte.


Bonjour!!

Rien, pas un son, pas une réponse en dehors de l'incessant bourdonnement d'une mouche espiègle. Il s'avança dans al pièce faisant grincer le parquet au bois pourris, une odeur âcre de vinaigre agressant ses narines. A bas l'honneur, d'un geste désespéré il s'élança derrière le comptoir soulevant un nuage de poussière épais. Un coup d'œil aux tonneaux et bouteilles lui apprit ce qu'il craignait, et s'est les larmes aux yeux qu'il s'effondra. Les dieux lui avaient jouer un fort mauvais tour, s'il avait trouvé une taverne la seule chose semblant intact en ce lieu était un pot à thé, qui s'il s'agit d'une boisson fort savoureuse et intéressante ne se prépare pas avec de l'eau croupie...

lulli

lulli

le patron de la taverne vu cet homme entrer. Au tout départ il le pris pour un badaud. Mais en le regardant bien, il avait l'air d'un seigneur oui... C'est pourquoi il s'adresse directement à lui :

-Ohé !! vous êtes encore un de ses seigneurs mortels qui se croient élus ? ET bien détrompez vous, cela fait une éternité que nous avons découvert qu'il n'y avait point d'élu. blablabla

Le tavernier continua de parler ridiculement... IL avait bu. Mais en le regardant de plus près, on pu s'apercevoir qu'il n'y avait rien d'humain en lui... Ni son regard, ni sa... peau. Mais il repris ces esprit :

-Qu'est-ce que je vous sert ?

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Jerick, qui venait juste de s'aperçevoir qu'il y avait un nouveau venue se redressa soudainement en faisant tomber sa chopine.

Oh là les gars ! Vous ête tous saoul ou quoi ?!

Jerick se dirigea vers le bar et s'asseya a côté du nouveau venue.

Alors mon gars ! D'ou vient-tu ?
J'tai jamais vu par ici.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum