Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La taverne est réouverte

+5
bingbing
Groem
jah
kirayamato
lulli
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1La taverne est réouverte Empty La taverne est réouverte Sam 21 Mar - 16:39

lulli

lulli

Lulli arriva devant la porte d'entrée de la taverne et s'exclaffa:

Hey les amis ! La taverne du franc debout est ouverte !! Mais hélas il n'y a plus de barman... Où est-il donc passé ?

2La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Sam 21 Mar - 18:47

kirayamato

kirayamato

kira arriva avec un sale air de gueule de bois...

heu jsais pas, mais y devrai etre la sinon je vai me servir un coup tout seul!

3La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Dim 22 Mar - 0:35

lulli

lulli

Lulli se retourna vers le nouvel arrivant :

Hey l'ami... Et si on le reprenait tout deux le bar ? Moi à la finance et toi au bar...

4La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Dim 22 Mar - 5:11

kirayamato

kirayamato

kira se retourna vers lulli en le regardant d'un drole d'air...

ok lulli, sans probleme mais dans tes finances, prévois que je bois pas mal quand je sert^^
bon, je te sert quoi l'ami?

5La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Lun 23 Mar - 10:28

lulli

lulli

lulli dévisagea kira :

A ton avis que peut bien boire un Mort-vivant ? Ce sera du sang de berserker pour moi !!

6La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Mer 25 Mar - 17:39

kirayamato

kirayamato

regarde lulli avec un drole d'air...

et un verre de sang de berserker un^^
je vien juste de l'egorger en plus!!!



puis s'en sert un a son tour...

7La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Mer 25 Mar - 23:06

lulli

lulli

lulli regarda kira :

Dis moi mon ami, que penses tu des autres citoyens du pays ?


Puis attendit la réponse de kira

8La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 26 Mar - 19:22

kirayamato

kirayamato

kira regarda lulli d'un air souriant...

beaucoup sont anciens et seuls quelques joueurs valent la peine d'etre connu, certains sont profiteurs, certain m'ennuient...
généralement j'aime bien faire joujou avec eux...
j'aime les duels contre les gens plus fort que moi, mais les gens sont peut nombreux dans ce pays...

9La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Mar 31 Mar - 20:19

lulli

lulli

lulli paru satisfait de la réponse de son barman :

Tu as tout à fait raison. Certains sont très anciens et méritent un hermitage complet... D'autres sont jeunes et fouguent et seront bientôt les nouveaux maitres. Mais d'autres profitent !!! Et il faut les exterminer ^^

10La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 2 Avr - 21:31

kirayamato

kirayamato

he bien, maintenant que nous sommes tous egaux, montront leurs ce que nous savons faire!



Dernière édition par kirayamato le Sam 4 Avr - 11:59, édité 1 fois

11La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Sam 4 Avr - 5:46

jah

jah

Lorsque Jah entra dans la caverne, un froid se fit sentir dans l'assemblée, constituée des deux barmen, et une vague de souvenir refit surface. Il se voyait a cette même taverne à l'époque ou Baal terrorisait le monde des vivants et n'avait pas encore corrompu les hommes puis Jah se souvenu de son épopée en tant mort vivant et apprécia la deuxieme chance qui lui était donné de refaire une vie moins "morte".

Jah alla donc jusqu'au bar et dit a Kirayamato :


J'ai entendu dire que vous servez du sang de Bersekers ici ! est-ce vrai ?
Bref , en tant que Viking, je trouve cela inadmissible de servir en breuvage le sang de mes soldats et je contient ma rage pour parlementer ici !
Ainsi en tant que homme sage des terres d'Esamuse je repondrais a cette insulte envers les viking que je ferais couler sur mes terres viking du sang de guerrier de guède ! Et croyais moi que celui ci coulera à flot !


Il se retourna et sorti en pensant au futurs duel de la nouvelle terre d'Esamuse et sa vieille ame en fut réjoit.
En sortant il sorti de sa poche un cône, qu'il embrasa et apprécia !


[hrp] Au fait kirayamato, ce n'est pas une déclaration du guerre, juste une maniere bien rp de dire que les vieux sont de retour et qu'il feront un peu de resistance^^ !
a bientot sur les champs de bataille ou a la taverne![/hrp]

12La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Sam 4 Avr - 12:05

kirayamato

kirayamato

[hrpg]t'inquiete, j'avais compris Wink
et j'en uis heureu parce ue dans les jeunes, ya personne qui etait a mon niveau, dans le sens ou mon hero était top 4 en loyauté et top 5 en niveau, et les plus puissants hero etaient bien sur pris par les ancien contre qui je me fesait un plaisir de combattre^^[/hrpg]

kirayamato se retourna et dit a cet homme:

ici c'est un bar, on sert de tout, depuis le sang de berserker jusqu'au sang de guerriers de guèdes rénégat,
et j'accepte ton duel futur avec plaisir!
avant de sortir, je te sert un verre?

13La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Dim 5 Avr - 18:49

lulli

lulli

Lulli sortit de la salle de derrière où il tenait les comptes de la taverne, aperçut Jah et lui lança loyalement :

Hey l'ami !! Te voilà de retour ? Sacré homme va !! Le verre que te sert Kira est pour la maison. Passe le bonjour a ta femme et à ton chenapan de ma part !

14La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Lun 6 Avr - 5:35

jah

jah

Jah, qui entendit l'appel de la cervoise, ne put refusait. il but donc son breuvage avec Kirayamato et Lulli, puis il paya sa tournée et rentra chez lui en pensant a sa strategie de guerre

15La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Mar 7 Avr - 19:10

lulli

lulli

lulli se redressa d'un coup et se jeta su Jah :

MERCI MON AMI !! Payer une tournée est splendide !! Reviens quand tu veux !

16La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Mer 8 Avr - 0:21

Groem

Groem

Depuis de nombreuses années , le Seigneur Groem vagabondais de ci , de là , explorant les vastes contrées de Esamuse , Ce monde était disait-on aussi vieux que lui !!

Encore une fable de ses misérables conteurs ...

Et voilà que les dieux avait remis le jeu d'Y à zéros , une bonne chose de faite ...

Il rentra donc dans la Taverne , une toge brunâtre , détruites par les intempéries...

Il s'avança , poussa la porte et découvrit une salle chauffé , ou quelques hommes parlaient entre eux ...

Enfin des hommes !! voilà des lustres qu'il n'en avait pas vue ...


" Holà TAverniers ! Sert moi une bière bien fraiche ! "

Puis il regarda le verre d'un autre homme , du sang !
Peut être était-il tombé dans un repère de cannibale , avisant si son couteau était toujours bien en place , il demanda aux Taverniers...


" Hum... Vos clients boivent-ils toujours du sang ? ou c'est à cause de la pleine lune de ce soir... "
dit-il tout bas...

17La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Mer 8 Avr - 11:57

lulli

lulli

Lulli qui était déja dans la salle se retourna vers le nouveau venu :

Et bien, en voilà des manières ! La plaine lune c'est pour les morts vivants ! Nous nous buvons du sang de berserkers et du sang de viking. Pour du sang d'azteque c'est pas ici. Mais nous avons aussi de la cervoise fraiche, de la bière, du rhum... N'est-ce pas kira ?

18La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Mer 8 Avr - 13:11

kirayamato

kirayamato

kira regarda le nouvel arrivant et eclata de rire!

mais bien sur lulli!
ici on a toute les meilleures biere Wink
on a pas que du sang, et comme le dit lulli, le sang celte et viking, c'est pas ci Wink
en gros on a de la cervoise, de la biere, du vin, du rhum, de la vodka, de la liqueur de toute sorte, on fait aussi les cocktails^^

19La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 9 Avr - 8:50

bingbing

bingbing

bingbing qui étais la depuis un moment dans sont coin mes que personne ne reconnaissait dit

bon sevrer a ces brave gens ma tournée car nos verres sont vide puits je retourna dans mon coin en attendent un autre débat.

20La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Ven 10 Avr - 18:12

toutoune

toutoune

[HRP]Sujet sans RP et sans balises. Il n'y a pas d'introduction ni rien. Comment es-tu entrer dans la taverne, etc ...

Pour plus amples informations, je t'invite à aller lire ce sujet.

Post supprimé.[/HRP]

21La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Ven 10 Avr - 18:30

lulli

lulli

UN nouvel arrivant venait de payer sa tournée, il s'agissait de toutoune allias toutounet :

Te voilà revenu sur le continent toi aussi ??? Et bien... j'accepte avec joie ta tournée. Kira, ce soir faudra faire les courses, à ce rythme il n'y aura plus rien à boire !

22La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Ven 10 Avr - 18:31

toutoune

toutoune

[HRP]Sujet sans RP et sans balises. Il n'y a pas d'introduction ni rien. Comment es-tu entrer dans la taverne, etc ...

Pour plus amples informations, je t'invite à aller lire ce sujet.

Post supprimé.[/HRP]

23La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Dim 12 Avr - 18:11

Groem

Groem

(HRP : C'est une partie RP , il est donc nécessaire de faire du RP ,merci . )

24La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Dim 12 Avr - 21:41

jah

jah

Jah entra dans la taverne, il était exténué et s'exclama a l'adresse de Lulli

Et bien ils sont durs à éduquer les nouveaux héros, enfin leur progression était meilleur lorsque je faisait parti des morts, mais je ne regrette pas encore d'être revenu parmi les vivants !!

Puis il se tourna vers Kirayamato et commanda deux pressions, une pour Kirayamato et une pour lui même et lui dit:

Salut l'ami, je tiens à t'offrir cette bière pour m'excuser de n'avoir eu le temps pour t'accorder ce duel que j'attends avec impatience ! Malheureusement je n'ai que peux de temps à consacrer a l'éducation de mon armée et les dieux savent bien que mon armée en a besoin de ce temps ! Mais je te promet que on se fera ce duel !

25La taverne est réouverte Empty Re: La taverne est réouverte Lun 13 Avr - 14:25

toutoune

toutoune

[HRP]Sujet sans RP et sans balises. Il n'y a pas d'introduction ni rien. Comment es-tu entrer dans la taverne, etc ...

Pour plus amples informations, je t'invite à aller lire ce sujet.

Post supprimé.[/HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum