Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La taverne est réouverte

+5
bingbing
Groem
jah
kirayamato
lulli
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mar 14 Avr - 0:50

Groem

Groem

drôle de Taverne...

Enfin bref , après quelque chope le monde ne sera plus le même...



" Et bien "

Puis levant la chope haut !

" Gloire à Esamuse ! Que les femmes et vos coffres soit toujours plein ! "

Puis avec un clin d'oeil aux Seigneurs autour des tables , il but sa chope d'un trait , puis avant même qu'il ne la repose en commanda une autre...

27La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 12:13

lulli

lulli

Lulli qui était retourné dans son arrière boutique pour compter les sous entendit l'appel de groem et vint lui tenir à peu près ce langage :

Mon cher monsieur, buvez avec nous certes, mais pourquoi le sang de nos habitants doit il couler ? seul le sang des guerriers est pur ! Évitez donc les attaques sur nos contrées sans défenses et rejoignons nous sur les champs de batailles !!

Mais nous vous reservirons avec plaisir ^^ Si vous payez bien sur niark

28La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 12:51

Groem

Groem

Groem avec un sourire répondit


" ET bien Messsire , vos vertes contrées regorgent de produit en tout genre , vos femmes , votre nourritures tout est bon chez vous , autant m'y invité messire , La prochaine fois pensais à m'envoyer un parchemin d'invitations

Puis il but quelques gorgées de sa bière et continua

ET bien Lulli , un honnête pilleur , paye toujours sa bière , surtout quand celle ci est d'une remarquable qualité ...
Et puis ma Guilde , les Templiers du Crâne recrutent , mais hélas les places sont cher , et très restreintes , et las bas il y a toute sortes de sang , du sarbacannier aux guerriers de guède...

un petit regard en biais lui apprit que les autres Seigneurs avait saisis le message...


Mais , je connais votre réputation Lulli , laissé tombé la défunte guilde requiem , rejoignais l'ancien sang d'Esamuse que les Combats fassent de nouveau rage , et que la paix et le Commerce ne soit plus qu'un rêve ...


Il commanda une troisième bière , il avait la descente facile aujourd'hui

29La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 13:51

bélial

bélial

Un homme entra dans la taverne, cet homme, ou plutôt cette chose qui entra n'était d'autre que Bélial. Il était vêtu de noir qui n'était plus noir mais plutôt d'une couleur boueuse mélangé avec du sang du à ses nombreuses cicatrices autant anciennes que nouvelles ...

La seule chose qui nous permettait de la reconnaître n'était en fait rien d'autre que sa bague qu'aucun Seigneur d'Esamuse ne pouvait oublier. Cette bague était, est et sera toujours synonyme de victoire pour le seigneur bélial. Seuls quelques uns peuvent se vanter d'avoir battu ce vigoureux gaillard, ils se comptent sur les doigts d'une main mais le plus célèbre de ceux-là n'est d'autre que le seigneur Jah contre qui bélial adorait perdre. Bélial reconnaissait en Jah une bravoure et une combativité non-égalée à ce jour, ce qui fait que c'est toujours un plaisir de croiser le fer.

Le Seigneur Bélial se dirigea vers Groem, il sortit alors un petit couteau de sa poche qu'il lança vers Groem. Le couteau alla se coincer sur la table à laquelle le Seigneur Groem s'était installé.

Maintenant que Bélial avait toute l'attention de Groem, il commença.



Toi, tu as osé t'attaquer à mes terres sans défense !

Comment as-tu osé venir chez moi et laisser tes hommes violer nos femmes ?!?



Bélial sortit alors son épée et la disposa sous la gorge du Seigneur Groem.


Qu'as-tu à dire pour ta défense lâche ?


Bélial éloigna sa lame de la gorge de Groem, ne voulant pas le tuer mais juste des explications.


[HRP] Très souvent, les gens pensent que ce que je dis est le reflet de ce que je pense mais, ce n'est que mon personnage et en aucun cas ce que je pense. J'apprécie Groem et je pense qu'il le sait vu nos conversations IG[/HRP]

30La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 14:23

Groem

Groem

Groem après ce petit interlude se massa la gorge , quel fou ce Bélial !


" Toujours aussi prompte à faire couler le sang à ce que je vois ... Enfin bref , ma défence .. "

Groem se lève de sa chaise puis fait un pas de côté , histoire qu'il voye le coup venir...

Ma defence est que ...tu ma aussi attaqué .. piètre défence je sais , mais que dire quand on a perdu chacune des batailles livrées ?

Et puis pour les femmes , aucune n'a été violé , ce n'est pas mon style voyons !

Aller prenons un verre et puis...
Il prit le couteau fiché dans la table et le lança à la Table de Toutoune , qui l'avait certes attaqué avec une armée monstrueusement plu grosse , mais qui en plus avait perdu...

" A la santé de tes paysans mort , puissent-ils connaitre un monde plus rose que celui ci ...

Et puis je ne suis pas un lâche , les aztèques eux par contre... "

Puis avec un sourire il se rassit à sa table et commanda deux chopes de bières , en espèrant que Mister Bélial ne lui coupe pas la tête .

31La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 14:49

bélial

bélial

Le Seigneur Bélial, encore un peu énervé, rengaina son épée et prit place aux côtés du Seigneur Groem.

Qu'as-tu à dire contre les aztèques cher ami ? Mon armée n'est pas lâche, seulement très rapide au combat ... Tellement rapide, que vous ne voyez pas d'où est venu l'attaque mais cela ne me regarde pas que vos hommes soient si lents à la détente ...

32La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 16:01

toutoune

toutoune

[HRP]Sujet sans RP et sans balises. Il n'y a pas d'introduction ni rien. Comment es-tu entrer dans la taverne, etc ...

Pour plus amples informations, je t'invite à aller lire ce sujet.

Post supprimé.[/HRP]

33La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 20:11

Groem

Groem

Groem sourit , ses hommes lent à la détente , quelle belle boutade

" Et bien messire , en tout cas c'est votre descente qui reste lente comparé à la mienne . "

Et il s'empressa de finir sa chope est d'en commander une autre , puis sous les effets un peu de la boisson...

" En tout cas , Messire Bélial , je vous promets une chose...
Mes armées ne fouleront plus votre terre...pourquoi?

Parce que les aztèques , une chose est sure , ces qu'ils n'ont pas inventés la bière ! "


Puis avec un rire tonitruant , il entama sa 5ème chope...

34La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 20:31

bélial

bélial

Bélial qui rigolait bien fort attendit que Groem reprenne une gorgée pour donner une bonne tape amicale sur le dos de Groem. Celle-ci lui fit recracher sa dernière gorgée. Bélial s'esclaffa alors encore plus.

Barman !

Sers m'en une autre!

35La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 21:40

Groem

Groem

Groem en s'étouffant avec la bourrade de Bélial avait aspergé le comptoir de Lulli le barmane , puis mimant l'effarement s'excusa auprès de celui ci , puis revenant titubant jusqu'à sa chaise , Groem mesurait bien deux mètres de haut avec une carrure de Ours , ou de bucheron ... Il s'affala sur sa chaise , et continua à boire , les bières qu'une jeune servante lui donnait , Puis Groem commanda une tarte à la fraise , car la bière donne faim contrairement aux dires de chacun , la tarte aux fraises enfin prête ont lui apporta ...

" Bélial... Il faut que je te raconte quelque chose..."

Puis bélial ne se doutant de rien s'approcha vers Groem , qui prit la tarte et lui....tendit un morceau...

36La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Mer 15 Avr - 23:16

bélial

bélial

Bélial accepta avec plaisir le bout de tarte que lui proposait Groem. Il mangeait donc sa tarte tout en sirotant sa bière.

Alors, Groem, qu'es-tu à me raconter ?

Ne ferais-tu donc pas partager ton histoire à toute l'assemblée ?

37La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 12:38

Groem

Groem

Groem pousse un soupire...


" Hélas bélial , il n'y a pas d'assemblée , l'as-tu oublier ?

Et puis , les Dieux ont remis ce monde entre nos mains une nouvelle fois , allons nous une nouvelle fois , le donner aux morts-vivants comme l'ancien temps...Il faut quelqu'un pour lutter contre ceci , contre ce fléau , il nous faut l'aide d'entité supérieur , car mes guerriers et les tiens ne font pas le poid face à eux...

Qu'en penses-tu Bélial , moi personnellement je me battrais jusqu'à ce que mort s'ensuive , bref , je n'abandonnerais pas , et puis les Templiers du Crâne sont là pour la même chose , ils n'abandonnerons pas ...

Puis il but encore quelques gorgés de bière puis il reposa sa chope...

" Tellement longtemps que je suis partis , les nouveaux seigneurs n'aiment pas le pillage , pourtant c'est beaucoup plus simple , de piètre guerriers... "

38La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 14:18

lulli

lulli

Lulli qui avait loupé un épisode revint de derrière :

J'ai entendu du bruit... Deux personnes voulaient se bagarrer ? C'est simple soit vous vous battez dans la taverne et vous me dédommager à 500%, soit vous vous tapez dehors et j'offre une tournée au vainqueur !

39La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 14:19

toutoune

toutoune

[HRP]Sujet sans RP et sans balises. Il n'y a pas d'introduction ni rien. Comment es-tu entrer dans la taverne, etc ...

Pour plus amples informations, je t'invite à aller lire ce sujet.

Post supprimé.[/HRP]

40La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 15:46

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Un nouvel arrivant entra dans la taverne.

Le nouvel arrivant n'était guère apréçiait pars les autres seigneur car il avait beaucoup de répondant.

En entrant dans la taverne cet homme regarda Groem d'un air plutôt louche, l'homme resta debout devant l'entrée et ne bougea pas.

Il chuchotait tout seul et d'un coup il cria au barman :

"Une bière et que sa saute !"

Puis il s'assit a une table tout en continuant de parler a voix basse.


Il regarda ensuite Groem avec un air de défie et lui lança :
"Espèce de Sale pourri gaté !"

Puis il dévisagea Groem et but sa chope de bière.

41La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 17:03

kirayamato

kirayamato

kira sorti de la piece de derriere et dit:

ouf! y'en a du monde ici, bon aller je sert une tournée générale, désoler je lavais les verres Wink
et ici c'est moi le barman et on me parle sur un autre ton!
moi, j'empecherai les mort de s'attaquer au vivants!
et moi oui j'ai quelque chose contre les aztèques!
il ne boivent pas asser!

42La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 17:26

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Jerick alias BadDeath regarda kirayamato en criant :
"Bien dit !"

BadDeath s'installa au bar et but une bonne chope en continuant de regarder Groem avec un air de défie.

43La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 20:12

Groem

Groem

Groem sous les effets de la boisson regarda le Seigneur inconnue le traiter de .. ""Espèce de Sale pourri gaté !""

Ne sachant quoi dire devant cet magnifique entrée en matière , il laissa couler , puis le Seigneur revenant à la charge le fixé ... Groem se leva , puis titubant vers lui , il s'accouda à sa table puis droit dans les yeux lui demanda...



" On se connait jeune demoiselle ? Ais-je pillé votre royaume , si petit soit-il ? Si c'est cela , vous avais toutes mes condoléances , pour vos défunts guerriers , si nul soit-ils ... "

Puis se relevant , il regarda le Seigneur , un sourire en coin , puis demanda à Bélial , qui lui aussi sous les effets de la boisson...

" Monsieur Bélial ! J'ai besoin de votre jugement ! "

44La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 21:32

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Jerick soupira et sortit sa hache, il fit entrer quatre autres hommes qui ceux-ci était armée d'une épée et d'un

bouclier, les quatres hommes qui venait d'entrer se dirigèrent vers Groem avec un air de malvaillance.

Jerick cria en direction du barman :

"Je suis désolés mon cher barman mais je crois qu'il y aura une petite bagarre ce soir !"

En effet les quatres hommes et jerick se dirigèrent vers Groem.

"Moi on ne me traite pas de fiote OK?"

45La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 21:51

kirayamato

kirayamato

le barman regarda les guerriers et dit d'un rire moqueur en sortant de son bar:

6 contre 2, je n'aprécie pas, surtout contre 2 joueurs saoul...
tu as 2 solution, tu sort de mon bar, ou je vous met votre raclée a toi et tes 5 mecs, et en plus, je te pille asser de pepite pour refaire mon stock de boisson...
quand aux autres, si vous voulez vous battre c'est dehors!

46La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 22:03

toutoune

toutoune

toutoune qui était dans son coin dit :

du calme kira dit leur de ce battre dehors si tu te fais battre (se qui ne vas pas arriver ) tu ne pourras plus nous servir alors aller régler vos comptes dehors

47La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 22:06

kirayamato

kirayamato

kira repondi en ne lachant pas ces messieurs des yeux
me faire battre...
pour qui tu me prend?
tu veux voir si je me ferai battre? je peutr tester sur toi hein!
alors 2 solutions, soit tout le monde se calme, soit je calme tout le monde!
ou declarez vous la guerre mais pas dans mon bar!

48La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 23:08

toutoune

toutoune

Toutoune regarda fixement kira et reprit la parole

moi je suis d'accord on se fait dehors ta besoin tu dis


EDIT by bélial : j'ai rajouté le style RP pour toi mais je ne le ferai pas à chaque fois. Fais un effort ou j'édite tous tes messages comme avant Wink

49La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 23:21

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

[HRP]S'il te plait Toutoune fait des phrase comme nous et en essayant de ne pas faire de fautes STP c'est pas si difficile, si?[/HRP]

Jerick regarda Toutoune et lui lança :
"Tu veut qu'on rêgle sa tout les deux? Hein ?!"
"Moi j'veut bien, je défend Kirayamato même s'il veut pas de moi dans sa taverne j'ai envie d'être ami avec lui !" (car il tient le bar et que si je suis ami avec lui j'aurai des bière gratuite !)

Jerick lança un clin d'oeil a Kiramayato.



Dernière édition par BadDeath/Jerick le Jeu 16 Avr - 23:25, édité 1 fois

50La taverne est réouverte - Page 2 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 23:23

toutoune

toutoune

moi aussi on règle sa demain ( si tu n'as pas peur) Very Happy Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum