Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La taverne est réouverte

+5
bingbing
Groem
jah
kirayamato
lulli
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 23:26

bingbing

bingbing

bingbing s'avança et dit

cher esamusiens respecter le rp de ce partie du forum

en bingbing retourna s'assoir dans sont coin en solitaire comme d'habitude

52La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Jeu 16 Avr - 23:28

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

[HRP]Toutoune fait des phrase comme nous avec l'italique et le gras, on comprendra mieux![/HRP]

"Bien nous réglerons ça demain alors !"

53La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 0:42

Groem

Groem

Que de batifolage , encerclé par 6 hommes armés jusqu'aux dent , et Groem pour seule arme , son poignard et ses poings , pas très loyale toussa...


" Ohla jeune pucelle , toi et tes guerriers allons régler ceci sur un champ de bataille, tu veux bien ? Ou alors Madame a peur de se salir les mains , quoique amener une armée dans une Taverne ces pas mal non plus je dois dire , moi mêmeje n'ai pas encore osée , pourquoi ? Car moi je ne suis pas un lâche , alors , on se le fait ce duel ? "

Puis souriant , il regarda bélial , Ah ,ces aztèques alors !

54La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 2:19

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Jerick regarda Groem et fit signe a ses hommes de ne plus avançait.

Jerick resta bouche-bée, puis il avança vers Groem, quand ils furent corps à corps Jerick passa la main dans le fourreau et y retira le couteau de Groem et le passa dans la main de son propriétaire, Jerick retira soudainement son couteau et le passa prés de la gorge de Groem, Jerick approcha sa bouche a coté de l'oreille de groem et dit :
"Et la c'est du loyal non ?"

55La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 10:10

toutoune

toutoune

toutoune qui regardait cette scène vit que groem avait peu de chance de sans sortir il dit donc

ce n'est pas loyal 6 contre 1 donc rentré cher vous repréparez vos armées et faites vous un duel mais on ne se bats pas dans la taverne merci

56La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 11:41

kirayamato

kirayamato

kira regardais ces 2 personnes se chercher comme des "gamins" et en riait tranquillement, puis sorti son épée...

vous me faites pitié jeunes gens...
du temps ou les morts vivants règnaient, ça ne se produisait pas...


kira plaça sa lame entre les 2 hommes et dit:

vous avez vu? c'est une double lame, le premier qui bouge, je lui tranche la tete... et je bois son sang...

du sang... ça fait longtemps que je n'en ait pas bu...


kira eut une petite pensée vers lulli...

57La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 12:13

bélial

bélial

[HRP] Tu m'as devancé kira ... Une soirée d'absence et je fais le lâche dans une taverne sans bouger Very Happy [/HRP]

Bélial ne bougeait point depuis un petit mot, il avait entendu qu'il devait donner conseil à quelqu'un et que les aztèques étaient des nuls mais ne savait plus qui avait dit ces mots.

Il se leva donc en brandissant son épée, il tenta de placer sa lame à côté de celle de kira. Le positionnement étant tel que Kira était en face de Bélial, Groem à la gauche de Bélial et BadDeath/Jerick, sur la droite de bélial.

Lorsque la lame de Bélial rejoignit celle de kira, bélial ayant apparemment trop bu, sa lame glissa et effleura BadDeath/Jerick qui se mit à saigner légèrement du cou.

Bélial ne s'en rendit pas compte et continua comme si de rien n'était.


Qui a ... dit qu...que les aztè...ques étaient des snuls ? Que je ... règle ça de ... hip ... suite ...

Et qui ... t'es toi à ... chercher ... hip ... mon ami Groem ?


On pouvait voir les hommes du jeune BadDeath/Jerick s'avancer suite à l'effleurement que Bélial avait commis sur BadDeath/Jerick.


[HRP] Positionnement des gens a de l'importance donc n'inverser pas ma position avec celle d'un autre Wink [/HRP]

58La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 12:22

kirayamato

kirayamato

kira lança un coup de pied dans le ventre de BadDeath pour lui eviter de se faire egorger par accident par bélial a moitier occuppé a dormir debout et mis un coup d'épée dans celle de bélial pour eviter qu'il blesse quelqu'un d'autre, puis tendi sa lame droite en direction des hommes de BadDeath et de jerrick en souriant et dit:

vous... ne bougez... plus...d'un poil!!!

il attrappa ensuite de son autre main son poignard qu'il mit en dessous du coup de groem pour l'empecher d'attaquer...

bélial, fait moi plaisir, reprend toi!
t'es un pote, et tu sais quand dans mon bar, j'aime pas la bagarre, alors calme ton pote, ça m'eviterai de tuer une bande des mecs complètement bourré!
tu es mon maitre, tu m'as tout apres, et j'ai pas envie de me battre contre toi!

59La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 12:34

Groem

Groem

Effectivement , tel un enfant pris de boisson , il cherchait la bagarre , mais après tout , est ce Groem qui avait commencé ? Ou alors cet inconnue qui ne s'est même pas présenté ...


" Hip...Et toi là ! "



puis se reculant , il regarda les inconnus...


Hip...Pourriez-vous vous présenter ... avant de me mettre votre lame sous la gorge chacun...Hip...


Puis se retournant vers Bélial

" Mon ami ! " Puis il lui sauta dans les bras ...

60La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 12:39

bélial

bélial

Bélial qui avait vraiment du mal à aligner 2 mots de suite, s'éloigna de Groem, qui lui avait sauté dans les bras. Bélial se sentait de plus en plus mal. C'en était devenu à un point tel qu'il se mis à courir vers la porte. Les soldats furent très surpris et n'eurent pas le temps de s'écarter. Bélial les bouscula ou plutôt les renversa tous les 4. Un fois dehors, Bélial laissa ses intestins parler. On entendit quelques bruits assez désagréables.

Lorsque ce fut terminé, Bélial retourna à l'intérieur où il prit la peine d'éviter les gardes ...


Barman, un verre d'eau s'il te plaît, j'ai la gorge un peu sèche ...

61La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 12:41

kirayamato

kirayamato

kira regarda groem et dit et souriant:

moi, je suis kira, kira yamato, chef des chevaliers de l'ombre, ancien élève de sir bélial, devenu grand guerrier, chef d'un belle fortune et barman, je suis a la tete d'un grande armée...


puis, il se tourna vers bélial, alla a son bar, servi un verre d'eau fraiche et lui apporta...


bois mon amis, cela te fera du bien!

62La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 12:51

bélial

bélial

Merci l'ami

Bélial prit le verre d'eau et commença à boire lentement. Lorsqu'il fût à la moitié, il s'arrêta et jeta le contenu du verre sur sa tête. On aurait dit qu'il voulait reprendre ses esprits.

Moi, bah euh ... Qui suis-je ?

Je suis Sir Bélial, descendant de Fantasio ! Mon héros est le descendant de Dilip le premier.


Bélial invita Groem à se rassoir.

Groem, viens donc t'assoir, à quoi bon discuter avec eux, ils n'entendront pas raison. autant continuer à boire entre amis.

Bélial rengaina donc son arme, laquelle l'avait aidé à se maintenir debout lors de son séjour à l'extérieur et il reprit un siège.

63La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 13:19

Groem

Groem

Groem épuisait, soupira puis alla se rassoir à côté de ce bon vieux Bélial ...

**chuchotement**

" Ils sont fous ces jeunes...Direct à vouloir embrocher et tuer , voyons ces quoi ces sauvages... "

Puis il continua sa bière ou il l'avait laisser ...

" Que faire contre ceci ? Qu'en penses-tu? "

64La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 13:26

kirayamato

kirayamato

kira arriva a leur table et dit:

alors messieurs, que puis-je vous servir?

65La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 13:33

bélial

bélial

Bélial regarda Kira et ensuite Groem

Messieurs, si je dois tuer quelqu'un aujourd'hui pour me défendre ou défendre un ami, ce sera en étant conscient à 80% de mes possibilité. Les 20% manquants étant irrécupérables vu ma journée ...

Pour moi, ce sera une simple bière, histoire de garder mes idées en place.


Bélial jeta un rapide coup d'oeil autour de lui pour être certain que personne ne l'attaquait dans le dos.

Ecoute Groem, je pense qu'on peut se les faire à deux dès qu'on sera sorti de la Taverne ...

66La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 13:37

Groem

Groem

Groem d'un regard balaya la salle...

" Avec ou sans arme ? "

Puis il rigola , et commanda , un whisky histoire de...

67La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 13:39

kirayamato

kirayamato

kira se pencha en avant pour noter la commande et dit a bélial:

je surveille tes arrières mon ami, si tu as besoin de moi hors de cette taverne, ou a l'intérieur, ma lame est tienne Wink

kira s'en retourna vers son bar et servi un wiskey et une bière

68La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 15:34

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Jerick alias BadDeath regarda Groem et Bélial en train de boire et discuter, il fit signe à ses hommes de retourner dehors.

Jerick but d'un trait sa chope et parti vers l'entrée de la taverne, il s'arreta juste au moment de sortir et se retourna, il passa un regard sur Bélial et Groem puis parti vers ses hommes.






[HRP]Je ne fait pas ça contre vous vous savez, je me suis créer un personnage plutôt douteux c'est tout. Laughing [/HRP]

69La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Ven 17 Avr - 23:25

bélial

bélial

[HRP] J'avais deviné que c'était seulement le personnage. Je fais partie de ceux qui peuvent faire la différence entre le RP et le naturel ... Very Happy[/HRP]

Bélial souriait en voyant le nouveau venu s'en aller ...

En voilà un qui s'en va la queue entre les jambes.

[Vient de l'expression qu'on utilise pour les chiens : courir avec sa queue entre ses pattes. Le chien fait cela lorsqu'il a peur. Je marque donc la similarité dans le comportement de l'individu et, je ne marque donc pas le fait qu'il court la queue entre les jambes. Petit minute d'explications pour les incultes ...]

Bélial s'écria alors

Bon vent l'ami ...

Bélial se tourna alors vers Kira

Merci l'ami de couvrir mes arrières si nécessaire.

70La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Sam 18 Avr - 10:33

kirayamato

kirayamato

kira lança son poignard sur les charnières de la nouvelle porte et regarda l'homme de travers...

hey toi!
tu paye l'addition!


puis, kira se retourna vers bélial et dit:
tu pourra toujours compter sur moi pour couvrir tes arrières!



Dernière édition par kirayamato le Sam 18 Avr - 14:07, édité 1 fois

71La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Sam 18 Avr - 14:03

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Jerick lança quelques pépites sur une table déserte et s'en alla.

72La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Lun 20 Avr - 18:14

bélial

bélial

Bélial sourit en voyant Sire Kyo Jerick payer l'addition.

Alors Groem, ou en étions-nous ?

73La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Lun 20 Avr - 18:26

Groem

Groem

Au moins il paye l'addition , mais en partie seulement...


" Et bien ,j'aurais imaginer une bien pénible peine à l'homme qui a essayé de me tuer ...

Mais je préfère régler cela sur le champ de bataille.. "

74La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Dim 26 Avr - 16:17

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Jerick retourna dans la taverne et se dirigea vers Groem et Bélial, puis en étant assez proche pour qu'ils l'entendent,leur lança :

"Je suis désolés de vous avoir dérangé dans votre soirée Seigneur Groem ! Je m'excuse de vous avoir provoqué Seigneur Bélial ! Mais voyez-vous je suis un peu direct !

Puis Jerick revint prés de sa table, reprena les pépites et resta assis a sa table en chuchotant :

"Je ne sais vraiment pas ce que je veut."





[HRP]Lol c'est vraie je ne sais vraiment pas ce que je veut lol!
Je pars de la taverne, je revient! Je suis chiant hein?^^ afro [/HRP]

75La taverne est réouverte - Page 3 Empty Re: La taverne est réouverte Lun 27 Avr - 9:50

lulli

lulli

quand lulli revint de son voyage et entra dans la salle du fond, il poussa un cris !

Kira !!!!! rapplique tout de suite !!!

Kira quitta son bar et courru rejoindre le patron de la taverne


Mon bon kira, pince moi si je rêve. On a fait fortune en une semaine !!

Il sortit de la salle et s'adressa aux clients, habitués et autres vagabons :

Messieurs, je vous offre la prochaine tournée !!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum