Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit village

+4
Groem
Matiouchkovichh
Sire Kyo Jerick
bélial
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit village Empty Un petit village Lun 20 Avr - 18:13

bélial

bélial

Je vais donner une idée brute et on en discutera pour les améliorations à apporter Very Happy


Les idées :
- Palissade en bois/pierre : J'avais penser à pouvoir construire une palissade en bois autour de notre village afin de le protéger. Et en même temps de pouvoir engager des archers pour s'y placer afin de défendre notre village. Les unités (seulement les archers) pourraient donc s'installer sur les remparts pour défendre le village et les unités vaudraient le même nombre de points que s'ils n'étaient pas sur la palissade (ils auraient juste un bonus points de vie et en défense).
La palissade en elle-même protègerait contre les pillages et la destruction de bâtiments.
- Construire des fermes (nourriture), planter des arbres (bois), faire 2 carrières (fer et pierre), construire une machine qui creuse pour récolter des pépites d'or (je trouve plus le nom) et également construire des églises pour prier (le mana).
Chaque bâtiment pourrait accueillir 100 personnes pour y travailler -> 1.000 bâtiments de chaque pour pouvoir placer les 100.000 villageois au travail Wink
- Construire une forge : cela permettrait d'avoir des armes plus perfectionnées.


Qu'en pensez-vous ?

2Un petit village Empty Re: Un petit village Lun 20 Avr - 20:14

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Pas mal bonne idée quand même !

3Un petit village Empty Re: Un petit village Lun 20 Avr - 20:29

Matiouchkovichh



je trouve que c est une super bonne idée

4Un petit village Empty Re: Un petit village Lun 20 Avr - 20:53

Groem

Groem

Une super idée Smile


Tu sais programmer ? Very Happy

5Un petit village Empty Re: Un petit village Lun 20 Avr - 22:07

bingbing

bingbing

je pense que la palissade est une bonne idée mes pour les ferme et carrière ces déjà le cas en gros vu que ont a nos ressource.

6Un petit village Empty Re: Un petit village Mar 21 Avr - 21:39

kirayamato

kirayamato

vraimet bonne mais pour les carrières, qu'on puisse augmenter leurs niveau pour gagner plus de ressources!
(quitte meme a mettre un niveau maximum, 5 par exemple^^ et qu'on doivent payer les niveaux d'augmentation^^), comme ça on pourrai se deveopper de différente façon, genre:
attaquant ou fermier!
et meme peut etre faire une carte ou toutles joueurs pourraient etre placé et varier la durée de déplacement des armées en fonction de la distances entre les villages!(sans rien changer aux sorts du magicentre^^)
les durées varieraient en fonction des soldats et des sorts utilisées et en fonction de la distances, de 1 a 15 minutes ou un truc du genre^^

7Un petit village Empty Re: Un petit village Mar 21 Avr - 21:40

Groem

Groem

Smile


Reprendre un peu l'idée de Nawakim en l'intégrant dans esamuse Very Happy

8Un petit village Empty Re: Un petit village Mer 22 Avr - 3:51

Admin


Admin

hihi, j'aime bien la phrase de groem, elle me fait délirer ^^

niveau des idées, je le dis tout de suite ainsi c'est fait :

je suis ouvert à toute proposition nouvelle ... qui ne change pas ce qui existe déjà Surprised

Pourquoi : simplement parce que ce qui tourne en ce moment est le code d'arathorn. J'ai repris le site, ma pas sa science de son code ... et son code est assez .. original (de son propre aveu). j'ai donc assez peur d'y toucher sans planter le jeu ^^

En gros : l'idée de faire des batiments qui produise des resssources whynot ... mais alors des ressources qui ne sont pas produite dans le temps, ou bien alors des ressources intermédiaire : genre on pioche dans une mine du minerai qui serait ensuite rafiner pour être transformer en pierre ou en or ...

la disctinction est infime, mais primordiale Smile je sais rajouter sans trop de soucis de nouvelle fonction, mais modifer les existantes sont réellement très dur pour moi Wink

https://esamuse.forumactif.info

9Un petit village Empty Re: Un petit village Mer 22 Avr - 19:39

kirayamato

kirayamato

tu n'as jamais penser a prendre quelqu'un pour t'aider dans les codes?

10Un petit village Empty Re: Un petit village Mer 22 Avr - 23:15

Admin


Admin

si, j'y pense Smile

c'est les finances qui suivent pas pour pouvoir le faire Very Happy

https://esamuse.forumactif.info

11Un petit village Empty Re: Un petit village Jeu 23 Avr - 1:18

kirayamato

kirayamato

pourtant avec les quelques boost que je vien d'acheter XD mdr

12Un petit village Empty Re: Un petit village Dim 26 Avr - 23:51

Admin


Admin

Au prix que demande les informaticiens ^^
c'est pas quelques boost qu'il faudrait, mais quelques milliers Very Happy

https://esamuse.forumactif.info

13Un petit village Empty Re: Un petit village Mer 6 Mai - 13:38

lulli

lulli

Pas mal toute ces idées...

Et pour l'argent du jeu... tu ne pesnes pas que faire payer la pub serait pas mal ? ca t'aiderait un petit peu. ne leur fais pas payer grand chose mais au moins ce que te coute le site ^^

Comme ca les goldmember et boosts ressources pourraient peut etre te permettre un extra d'informaticien sur le jeu ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum