Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Esamuse Rebirth : Petit retard de la nouvelle version

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saluki



Esamuse Rebirth accuse un léger retard de conception. La nouvelle version (et la remise à zéro qui va avec) devrait arriver d'ici la fin du mois de mars.

En attendant, utiliser vos ressources et sacrifier vos unités ... elles ne seront de toutes facon bientot d'aucune utilité Smile

kirayamato

kirayamato

voici enfin une bonne nouvelle Wink

saluki



Quoi de neuf pour cette version au fait ?

quelques petites modifications qui permettrons un jeu un peu plus stable :

1) Elimination des unités renégates (les sorts qui vont avec restent dans la liste des sorts mais n'ont plus aucun effet. Leurs cours à d'ailleurs été revu à la baisse)

2) Vol sort connus : le cout de ce sort à été augmenté pour empêcher l'abus d'apprentissage dont il était la source

3) Batiments et unités : Ils sont maintenant "pictorisé" ... enfin un peu plus de graphisme dans le jeu Smile

4) La remise à zéro : Tout les comptes seront supprimé pour que l'aventure recommence au début pour tous.

5) Morts-vivants : Quelques petites adaptations de points pour les unités les rendent un peu plus costaud au combat ( 26.000 point un liche au lieu de 27.000 par exemple)

D'autres petites touches seront aussi apportées à l'ensemble du jeu, mais ça, on vous garde la surprise

lulli

lulli

C'est une bonne nouvelle tout ça Wink

On laisse tomber le sanges qu'on avait préparé avec Arathon ou pas ?

saluki



Pas obligatoirement laissé tomber, mais va falloir m'expliquer ce que c'est par contre Very Happy

lulli

lulli

un race tout comme les MV. Sauf qu'ils ne peuvent pas envoyer de sorts de destructions mis a part batiments. Ils ont quelques bonus sur les MV mais ont également quelques malus sur eux.

'Fin Bref c'était pour qu'il y ait plus de choix de sorts...

kirayamato

kirayamato

ouai j'avais entendu parler de cette idée de la race des anges, je trouvais que c'etais pas une mauvaise idée!(comme pas mal de gens d'ailleur)


edit:
j'ai remarqué que quand on a plus de 2G d'une ressources son affichage se calle a 2G et des poussières, sauf sur la page de la banque, et pour les points, quand on passe au dessus de 2.2G de points, on passe a -2G, on ne peut plus utiliser le boutton spécial qu'on peut utiliser quand on a personne dans son range d'attaque et qu'on est n°1 du classement, et on ne peut plus utiliser de sort, je prévien au cas ou ce serai un bug Wink

Matiouchkovichh



pour les anges, tout est la dessus

http://www.esamuse.com/forum/viewtopic.php?t=908

( vive mon ordi qui se souvient encore de l ancien forum ^^ )

lulli

lulli

merci mat Wink

Admin


Admin

Un nouveau retard est à déplorer, mais ne vous inquiété pas, cela est pour très bientot

https://esamuse.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum