Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Chevaliers De La Liberté recrutent

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bélial

bélial

Un individu portant une longue cape noire dont la capuche recouvrait ses cheveux arriva sur la grand place suivit de 2 sarbacaniers, de sa garde personnelle semble-t-il.

Il prit place devant l'assemblée. Il ne disait mot, il attendait sans rien dire et sans bouger.

Lorsque le calme envahit la place, l'individu retira sa capuche et prit la parole


Mesdames et messieurs,

Je viens à vous pour vous faire part de ma quête. Je recherche de nobles seigneurs qui pourraient servir la cause pour laquelle nous nous battons depuis si longtemps; Celle qui n'est d'autre que la liberté.

Cette liberté dont on a été mis à l'écart par les dieux, ces mêmes dieux qui ont permis aux morts-vivants de s'immiscer parmis nous, les vivants.

Alors jeunes gens, je vous demande de nous rejoindre afin d'éradiquer ces bêtes qui nous suivent comme la peste. Lorsque cela sera fait, nous pourront enfin espérer prétendre que nous nous rapprochons de cette liberté si longuement éloignée de nous ...

Rejoignez donc Les Chevaliers De La Liberté si vous vous en sentez capable !


L'individu afficha un parchemin sur le mur

Histoire et charte Des Chevaliers De La Liberté :

Il y a longtemps, lorsque nous étions encore jeunes, notre belle contrée fut attaquée par un grand seigneur bien plus puissant que nous. L’armée bien trop forte pour nous, nous écrasa tous. Après la bataille, les plaines furent remplies de sang.
En échange de notre vie, nous avons fait un pacte et sommes devenus pour une bien trop longue période de notre vie ses chevaliers qu’il pourrait utiliser comme il le voudrait. Ce grand seigneur nous a attribué les taches les plus difficiles mais nous les avons accomplies tant bien que mal. Nous avons délivré des enfants, des familles et des citées entières pour lui.
Après nos années passées à son service, et de nombreuses pertes parmi les nôtres, il nous rendit la liberté mais malheureusement, 2 de nous trois ne profitèrent pas longtemps de la liberté. Avant de mourir, un de mes compagnons m’a murmuré à l’oreille, « va et vit notre rêve d’enfance, seul toi pourra à présent le réaliser ». Ce rêve était de vivre libre, entouré de personnes dignes de confiance et sous aucune emprise. J’ai vécu, je vis et je vivrai durement dans le but que je me suis fixé et j’ai décidé de créer cette alliance « Les chevaliers de la liberté ».

J’ai écrit quelques articles que tout membre de l’alliance doit respecter :
Art. 1 : Chaque arrivée d'un nouveau chevalier sera votée par ses membres.
Art. 2 : Chaque futur membre devra démontrer ses aptitudes et qualités pour servir notre cause...
Art. 3 : Interdiction d’attaquer un membre de son alliance sauf s’il le mérite vraiment.
Art. 4 : On aide toujours un ami en danger.
Art. 5 : En cas d’attaque répétée d’une même alliance ou d’une personne sur l’alliance ou sur un membre de l’alliance, tu le signaleras afin d’éviter des pertes et des moqueries à l’un de nous.
Art. 6 : En cas d’attaque contre l’alliance, il faut la protéger à tout prix.
Art. 7 : En cas de mécontentement, m’écrire personnellement et j’en parlerai moi-même aux personnes concernées.
Art. 8 : Les membres absents sont priés d’avertir l’alliance.

L'individu replaça délicatement sa capuche sur sa chevelure et s'en alla.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum