Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

evolution,bug et truc a faire quand les createurs reviendront.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

diablo



tout d'abord les bugs:
bug du comptage de point.c'est a dire au dessus de 2 147 483 647 point on repasse a 0 cest aussi la limite des ressources affiche a l ecran.

donc sa serait pas mal de le reparer pour eviter quelaue abus.

ensuite les differents sort qui ne marche pas comme l invocation ou le vol d unite mythique ou renegate. soit les supprimer completement soit les refaire marcher.

et enfin le taux de reussite des sorts. faire un nouveau systeme car la on decouvre le taux de reussite que quand on lance. exemple vole de ressources avec reussite level7 = 25 pourcent...


sinon quand on est full sort protection magique normalement il ne serai pas possible de recevoir un sort negatif contre nous et bin si on a une chance sur trois de se faire enlever nos protection magique...



-----------------------------------------------------------------------------------

Maintenant les evolutions:

tout d abord commencer par une raz serait pas mal je trouve.


pour pallier au manque de joueur faire des rnj (royaumes non joueur) qui serait des heros aleatoires arrivant a different level qui n attaquerai pas mais qui seront de bon defenseur. et si on arrive a les battres on recupere leur ressource comme normalement et le rnj est detruit et remplace par un nouveau.


les mort vivants et nouvelle race:
tout d abord les mv sont trop facilement battable revoir leur coefficient.
je pensais a quelque chose.
Les mort vivant devrait retrouver leur supprmacie mais au lieu d'avoir qu une race supreme en avoir trois.
mort vivant, Anges et Demon.
avec de nouveaux pouvoirs de temple qui sont nul pour l instant.

MV= doppleganger +1 donc comme maintenant sauf que quand on lance le sort level 8 sa nous en fait 4 au lieu de trois. et le 4 qui defend juste.
necromancie regenere 10 pourcent des troupes en plus donc si on met un sort level7 sa fera 45 pourcent.
et avantage une unite au choix.

Anges: faveur divine. augmente de 50 pourcent le dommage des troupe donc a vec un sort sa fera du 150 pourcent.
lumiere celeste appelle au dieux qui diminue le cout de reproduction de 80 pourcent.
et avantage d une troupe.

Demon: folie furieuse attaque possible vers tous les seigneurs donc meme si on est a 100 million on peut lancer sur une personne de 5000 point.avec biensur le meme nb de point.
pillage ressource du champ de bataille et des heros fois 10.
et avantage d une unite.

et pour les unite sa fait un crecle dans les pouvoirs.
Anges plus fort que MV , MV plus fort que demon et demon plus fort que anges.

nouveaux sort: pillage du champs de bataille car la on peut augmenter que le pillage des ressource ennemis mais pas le champs de bataille.

mis en place de l experience en plus du mana, avec lexperience on peut choisir soit devoluer notre heros soit d evoluer nos troupes pour quelle deviennent plus forte.
-------------------------------------------------------------------

donc en gros sa fera de belle grosse bataille qui donne le piment d esamuse.

enfin mis en place de modo
3 est le bon nb je pense pour eviter les insultes et les tricheries

je veux bien en etre un Smile



ooo



Oui pas mal comme idée pas mal de tout.
Il faudra peut-etre mettre 2 autres chat.Un chat aide et chat pour modérateurs pour que les gens d'esamuse puisse d'énoncer d'éventuels tricheur.
Mais je propose de mettre 6modérateurs:1 pour le forum
3 pour le jeu
1 pour le chat aide
1 pour le chat modérateurs
Et je me propose comme modérateurs du jeu.

lulli

lulli

Salut salut !


Ca fait longtemps, désolé je travaille maintenant assez ebaucoup...

Je vois que je suis resté le plus gros floodeur du forum... Ca montre l'inactivité du site !

Depuis la suppression de mon compte par un lien d'un bouffon, je ne suis plus repassé ici, tant pis. En faisant la chasse aux tricheurs je me suis fais avoir.

Pour vous aider :

L'histoire des 3 races ca peut être bien mais non en fait.

Je pense que 2 races suprêmes serait mieux. Mort vivant et Anges.

Mort vivant, ultra puissant en attaque, bonne base défensive la nuit (entre 00h et 12h) et mauvaise base défensive le jour (entre 12h et 00h).

Les Anges : ultra puissant en défense, bonne base d'attaque le jour et mauvaise voir très mauvaise la nuit.

Car n'oublions pas, les morts vivants, dans toutes le shistoires, ce sont des êtres de la nuit et les anges des êtres du jour..


Ceci ramènera du monde. Mais il faut faire une razia et être beaucoup plus vigilant sur le smultis.


Comptez pas sur moi puor aider, j'ai encore racune !

Je ne faisais pas d emulti, je rappelle.

Groem

Groem

Ouaip, tout cela est bien beau mais tout d'abord que quelqu'un s'occupe d'envoyer un mail à l'Admin afin déjà de lire vos beaux message afin d'arranger le tout .

Question amélioration si quelq'un a des notions d'informatique qu'il le dise a notre cher président ( un lien avec saluki et l'actualité , pas mal non ?) afin qu'il l'aide pour ceci , car cela lui prend déjà 100% de son temps avec ces autres jeux , sipersonne ne lui met lapression à lui ou a fantasio, cela risque de ne pas evoluer de ci tôt .


Comme quoi chacun de nous peux devenir le héros de Esamuse , avec un peu de perceverance je pense que vous pouvez le pecho .

bonne chance collègue internautes !

Groem

Groem

Ouaip, tout cela est bien beau mais tout d'abord que quelqu'un s'occupe d'envoyer un mail à l'Admin afin déjà de lire vos beaux message afin d'arranger le tout .

Question amélioration si quelq'un a des notions d'informatique qu'il le dise a notre cher président ( un lien avec saluki et l'actualité , pas mal non ?) afin qu'il l'aide pour ceci , car cela lui prend déjà 100% de son temps avec ces autres jeux , sipersonne ne lui met lapression à lui ou a fantasio, cela risque de ne pas evoluer de ci tôt .


Comme quoi chacun de nous peux devenir le héros de Esamuse , avec un peu de perceverance je pense que vous pouvez le pecho .

bonne chance collègue internautes !

kirayamato

kirayamato

j'ai contacté saluki pour lui proposer de l'aide, on vas voir si il répond...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Probleme..

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum