tout d'abord les bugs:
bug du comptage de point.c'est a dire au dessus de 2 147 483 647 point on repasse a 0 cest aussi la limite des ressources affiche a l ecran.
donc sa serait pas mal de le reparer pour eviter quelaue abus.
ensuite les differents sort qui ne marche pas comme l invocation ou le vol d unite mythique ou renegate. soit les supprimer completement soit les refaire marcher.
et enfin le taux de reussite des sorts. faire un nouveau systeme car la on decouvre le taux de reussite que quand on lance. exemple vole de ressources avec reussite level7 = 25 pourcent...
sinon quand on est full sort protection magique normalement il ne serai pas possible de recevoir un sort negatif contre nous et bin si on a une chance sur trois de se faire enlever nos protection magique...
-----------------------------------------------------------------------------------
Maintenant les evolutions:
tout d abord commencer par une raz serait pas mal je trouve.
pour pallier au manque de joueur faire des rnj (royaumes non joueur) qui serait des heros aleatoires arrivant a different level qui n attaquerai pas mais qui seront de bon defenseur. et si on arrive a les battres on recupere leur ressource comme normalement et le rnj est detruit et remplace par un nouveau.
les mort vivants et nouvelle race:
tout d abord les mv sont trop facilement battable revoir leur coefficient.
je pensais a quelque chose.
Les mort vivant devrait retrouver leur supprmacie mais au lieu d'avoir qu une race supreme en avoir trois.
mort vivant, Anges et Demon.
avec de nouveaux pouvoirs de temple qui sont nul pour l instant.
MV= doppleganger +1 donc comme maintenant sauf que quand on lance le sort level 8 sa nous en fait 4 au lieu de trois. et le 4 qui defend juste.
necromancie regenere 10 pourcent des troupes en plus donc si on met un sort level7 sa fera 45 pourcent.
et avantage une unite au choix.
Anges: faveur divine. augmente de 50 pourcent le dommage des troupe donc a vec un sort sa fera du 150 pourcent.
lumiere celeste appelle au dieux qui diminue le cout de reproduction de 80 pourcent.
et avantage d une troupe.
Demon: folie furieuse attaque possible vers tous les seigneurs donc meme si on est a 100 million on peut lancer sur une personne de 5000 point.avec biensur le meme nb de point.
pillage ressource du champ de bataille et des heros fois 10.
et avantage d une unite.
et pour les unite sa fait un crecle dans les pouvoirs.
Anges plus fort que MV , MV plus fort que demon et demon plus fort que anges.
nouveaux sort: pillage du champs de bataille car la on peut augmenter que le pillage des ressource ennemis mais pas le champs de bataille.
mis en place de l experience en plus du mana, avec lexperience on peut choisir soit devoluer notre heros soit d evoluer nos troupes pour quelle deviennent plus forte.
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donc en gros sa fera de belle grosse bataille qui donne le piment d esamuse.
enfin mis en place de modo
3 est le bon nb je pense pour eviter les insultes et les tricheries
je veux bien en etre un
bug du comptage de point.c'est a dire au dessus de 2 147 483 647 point on repasse a 0 cest aussi la limite des ressources affiche a l ecran.
donc sa serait pas mal de le reparer pour eviter quelaue abus.
ensuite les differents sort qui ne marche pas comme l invocation ou le vol d unite mythique ou renegate. soit les supprimer completement soit les refaire marcher.
et enfin le taux de reussite des sorts. faire un nouveau systeme car la on decouvre le taux de reussite que quand on lance. exemple vole de ressources avec reussite level7 = 25 pourcent...
sinon quand on est full sort protection magique normalement il ne serai pas possible de recevoir un sort negatif contre nous et bin si on a une chance sur trois de se faire enlever nos protection magique...
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Maintenant les evolutions:
tout d abord commencer par une raz serait pas mal je trouve.
pour pallier au manque de joueur faire des rnj (royaumes non joueur) qui serait des heros aleatoires arrivant a different level qui n attaquerai pas mais qui seront de bon defenseur. et si on arrive a les battres on recupere leur ressource comme normalement et le rnj est detruit et remplace par un nouveau.
les mort vivants et nouvelle race:
tout d abord les mv sont trop facilement battable revoir leur coefficient.
je pensais a quelque chose.
Les mort vivant devrait retrouver leur supprmacie mais au lieu d'avoir qu une race supreme en avoir trois.
mort vivant, Anges et Demon.
avec de nouveaux pouvoirs de temple qui sont nul pour l instant.
MV= doppleganger +1 donc comme maintenant sauf que quand on lance le sort level 8 sa nous en fait 4 au lieu de trois. et le 4 qui defend juste.
necromancie regenere 10 pourcent des troupes en plus donc si on met un sort level7 sa fera 45 pourcent.
et avantage une unite au choix.
Anges: faveur divine. augmente de 50 pourcent le dommage des troupe donc a vec un sort sa fera du 150 pourcent.
lumiere celeste appelle au dieux qui diminue le cout de reproduction de 80 pourcent.
et avantage d une troupe.
Demon: folie furieuse attaque possible vers tous les seigneurs donc meme si on est a 100 million on peut lancer sur une personne de 5000 point.avec biensur le meme nb de point.
pillage ressource du champ de bataille et des heros fois 10.
et avantage d une unite.
et pour les unite sa fait un crecle dans les pouvoirs.
Anges plus fort que MV , MV plus fort que demon et demon plus fort que anges.
nouveaux sort: pillage du champs de bataille car la on peut augmenter que le pillage des ressource ennemis mais pas le champs de bataille.
mis en place de l experience en plus du mana, avec lexperience on peut choisir soit devoluer notre heros soit d evoluer nos troupes pour quelle deviennent plus forte.
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donc en gros sa fera de belle grosse bataille qui donne le piment d esamuse.
enfin mis en place de modo
3 est le bon nb je pense pour eviter les insultes et les tricheries
je veux bien en etre un