Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au revoir!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au revoir!!! Empty Au revoir!!! Sam 18 Déc - 18:24

ooo



Chers ami(e)s je vous annonce que je fait peut-etre quitter le jeu.Je trouve dommage que certain multi comme tous les membres de l'alliances celtes et diablo.Ce faire balancer des sorts c'est le jeu mais par 6 personnes je suis désolé mais on monte plus à 1million.Je trouve dommage que Adirne aie quitté le jeu à cause de Kro.Comme certain je trouve que le magicentre a pourris le jeu.Si je quitte le jeu,les personnes qui me manqueront sont:Augustinguss,Kev,Porto et Jbr.C'était cool les gros combats qu'on s'était fait mais vu la mentalité de certain ce jeu est tacher.Mais je le répette je fais peut-etre quitter le jeu.

2Au revoir!!! Empty re Mar 21 Déc - 22:50

tezcatlipoca



Hum oui le magicentre a pourri le jeu Sad il faut faire une raz de tous les comptes et supprimer le magicentre Smile

Pour info je ne suis plus Tezcatlipoca mais Odin Smile

3Au revoir!!! Empty Re: Au revoir!!! Jeu 6 Jan - 11:48

lulli

lulli

ooo recevoir des sorts de plusieurs personnes de la même alliance c'ets normal, ca s'appelle la synchronisation.

Le magicentre a pourri le jeu il faudrait le supprimé ET faire en sorte que le sbatiments rapporte des points comme ça le bouton destruction sera utilisable et plus sympa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Au revoir!!
» Au revoir les amis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum