Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL, Samedi 24 octobre 2009, mandelieu-la-napoule

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saluki



Bonjour à tous,

Voilà, la première IRL auras lieu dans un hotel (hotel azur arcantis) à Mandelieu la napoule (juste à côté de cannes). Au programme : Une besace grandeur nature, des jeux apéritifs, un concours de déguisement, et bien d'autres choses pour vous amusez et rencontrez les autres joueurs de Esamuse.Il est possible de dormir à l'hôtel pour profiter complètement du week-end. A l'hotel, vous trouverez piscine, jacuzzi et Wi-Fi ^^
Vous pouvez même y rester quelques de jours de plus, avant ou après l'IRL.
Pour notre part nous resterons quelques jours ensuite, cette première IRL pourrait donc devenir aussi les premières vacances Spiderwolf
Il n'y a bien sur pas d'obligation de rester dormir sur les lieux (attention quand même que la soirée risque d'être longue ^^)

Début des festivités : Samedi à 14H à la salle-terrasse de l'hotel azur arcantis de mandelieu-la-napoule.

Merci de nous prévenir par MP si vous souhaiter nous rejoindre.

Pour les réservations des chambres, contacter directement l'hotel en précisant que c'est pour l'IRL de Spiderwolf :
http://www.azur-hotel-mandelieu.com/
Azur Hotel
192 Avenue Maréchal Juin
06210 Mandelieu-la-Napoule
Tel : + 33.(0)4 . 93 . 49 . 24 . 24
Fax : + 33.(0)4 . 92 . 97 . 68 . 36
E-mail : reception@azurhotel06.com

Possibilité de réservation en ligne sur le site de l'hotel.

bingbing

bingbing

ca ces bien mes pour le petit belge comme moi et bien autre joueur ont ne peut pas se rendre a canne comme ca il nous faut deja 2 jours aller-retour.

lulli

lulli

bonne initiative, je trouve ca pas mal Wink

Mais il faut savoir combien coute la nuit !! Et aussi comment descendre. Je pourrais pas y aller en voiture, j'ai pas la mienne et e train c'est cher

jbr



et m....
pourquoi j'ai pas 18 ans? Sad

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Trop loin pour mua ! J'habite en Normandie ! XD

Et j'ai pas de caisse ouin !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum