Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de compte

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme de compte Empty Probleme de compte Sam 13 Juin - 17:00

YuujinG



Alors voilà , j'ai un petit problème avec mon compte. En effet , je me suis inscrit depuis peu sur esamuse et ai commencé à développer mes terres. J'avais un territoire que je qualifierais d'acceptable , étant donné que je commençais enfin à bien comprendre certaines phases de ce jeu. J'avais envoyé ma candidature à une guilde et j'entretenais mes terres plusieurs fois par jour.

Mais voilà , j'étais sur un ordinateur avec comme système d'exploitation windows 98 , avec mozilla firefox comme navigateur. Mon mot de passe était retenu par Mozilla et j'avou l'avoir oublié. Mais les possibilités de windows 98 était beaucoup trop différente du windows xp que j'avais auparavant. J'ai donc décidé d'installer windows xp pro sp2 sur mon pc.

Voilà mon vrai problème. Je n'ai donc plus le mot de passe de mon compte et cela ne s'arrête pas là. En effet , lorsque je donne mon adresse e-mail dans "mot de passe perdu ? " , celle-ci n'ai pas reconnu ...

J'ai vérifié avec mes deux adresses hotmail mais rien . Comment faire? Ai-je une possibilité de modifier mon adresse e-mail et de récupérer mon mot de passe? Merci

2Probleme de compte Empty Re: Probleme de compte Dim 14 Juin - 0:32

bélial

bélial

Je vais voir avec le grand manitou Smile

3Probleme de compte Empty Re: Probleme de compte Lun 15 Juin - 12:13

lulli

lulli

Oubli pas de regarder dans les courriers indésirables, on sait jamais. Si il n'y a rien... et bien c'ets au grand directeur de décider lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum