Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guerre est en marche

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La guerre est en marche Empty La guerre est en marche Ven 1 Mai - 11:06

lulli

lulli

Lulli et son fidèle lieutenant Kublai arrivèrent sur la grande place.

Ils avaient le visage sonmbre et portaient leurs armures de guerre.

" Oyez Oyez !! L'heure est grave, mes chers concitoyens. La guilde Requiem, que je représente aujourd'hui m'a confié une mission importante et délicate. Le conseil de sécurité de la guilde, composé de notre président Matiouchkovich, du sage bingbing, du robuste porto, du très décontracté Jbr et de moi même, garde des sceaux, a décidé de mettre fin aux attaques répétés de Mana et aux pillages fourbes de la guilde des templiers du cranes, forte de deux membres.

Cette guerre semble déséquilibrée au vue du nombre, certes, mais je pense que tous, vous ne seriez pas heureux de vous faire voler vos ressources lorsque vous duellez avec un autre seigneur ou de recevoir des sorts de vols auxquel il est difficile de se défendre.

Nous, Requiem, habitants le continuent depuis plusieurs dizaines de lunes, représentants de la pacification, disciples de Bacchus dieu du vin Razz , déclarons une guerre ouverte aux Templiers du cranes emmenés par Groem."


Lorsque Lulli eut finis un silence se fit entendre... Puis son lieutenant Kublai prit la parole :

" La guerre prendra fin lorsque :
- Un remboursement de 50 millions de pepites sera fait à jbr, bingbing et Matiouchkovich et un remboursement de 15 millions de pépites pour mon seigneur lulli

- Ou qu'une des deux guildes viendra à s'éteindre"


Ceci dit, ils placardèrent l'affiche et se rendire dans leur taverne du franc debout.

2La guerre est en marche Empty Re: La guerre est en marche Lun 4 Mai - 15:05

bélial

bélial

Bélial éclata de rire en entendant cela

Comment pouvez-vous déclarer une guerre à une telle alliance ... Même en supériorité, vous êtes encore capable d'y laisser vos plumes !!

Ceci dit, je n'accepte pas non plus leurs comportements mais il faut leurs faire comprendre que vous pouvez piller bien plus qu'eux ...

3La guerre est en marche Empty Re: La guerre est en marche Lun 4 Mai - 16:35

Matiouchkovichh



Matiouchkovich était présent sur les lieux et dit

Justement, c'est pour leur faire comprendre cela qu'on leur déclare la guerre.

Dans une guerre tout le monde laisse des plumes... même toi Bélial tu laisses quelques (peu nombreuses mais quand même présentes) plumes

4La guerre est en marche Empty Re: La guerre est en marche Mer 6 Mai - 12:53

lulli

lulli

Lulli regarda son ami bélial ...

Dis moi bélial, ce n'est point une guerre barbare. Juste une semonce. Nous ne leur détruirons rien. Mais nous les empêcherons de continuer à faire des anneries.

Ceci dit, on est pas tous comme toi...

5La guerre est en marche Empty Re: La guerre est en marche Jeu 7 Mai - 17:47

Matiouchkovichh



Matiouchkovich ne voyant aucune réaction de la part de ses ennemis leur lança :

Alors, vous êtes trop pleutres pour venir réagir... ou pour simplement pour entraîner des troupes? Je vous croyais plus fiers que ça quand vous nous avez attaqués, mes alliés et moi.

6La guerre est en marche Empty Re: La guerre est en marche Ven 15 Mai - 20:43

lulli

lulli

Lulli vint à la grande place annoncer, la victoire...

Nos ennemis se sont terrés. Ils ont eu peur. ça ira pour cette fois, qu'on ne le sy reprenne plus.

7La guerre est en marche Empty Re: La guerre est en marche Sam 16 Mai - 23:52

bingbing

bingbing

bingbing arriva un peu en retard et dit

chercher je suis la si vous le souhaiter ont partir en guerre je suis prêt j'attends vos ordre.


bingbing repartir prêt de un marchant de fruit pour se rationner et en attends ces ordre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum