Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guilde] Sanguinis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guilde] Sanguinis Empty [Guilde] Sanguinis Mer 29 Avr - 16:06

°-davnator-°

°-davnator-°

Dans la plus grande bibliothèque du royaume, un homme d'allure lugubre lit une histoire à haute voix, pour que ceux qui sont présents l'écoutent:

Sanguinis était jadis le nom d'une famille guerrière celte très ancienne.

Prospères et riches, les Sanguinis étaient reconnus pour leur maitrise des armes, leur force et leur courage au combat.

La famille était composée des trois plus grands combattants celtes :
- Grant Sanguinis : le ‘père’ de la famille, chef de l’armée celte et meilleur archer jamais connu dans le pays. Il était également le plus sage de sa famille.
- Elmo Sanguinis : fils unique d’Ajax, bâti comme un ours, on disait qu’il pouvait arracher des arbres à mains nue.
- Kranck Sanguinis : frère cadet d’Ajax, appelé ‘le sanguinaire’ pour son goût de la guerre et du sang. Il maniait la hache avec perfection.

Ces trois hommes furent soudés très longtemps, ce qui leur valut leur richesse et leur popularité qui ne cessaient de croître au fil des guerres ...

Pourtant, un jour où le ciel était anormalement gris, comme si les Dieux auraient voulus prévenir leur peuple d’un drame à venir, la famille se déchira...
En effet, c’était la guerre. Les trois hommes furent envoyés repousser les assauts de l’armée Egyptienne, qui devenaient de plus en plus fréquents et de plus en plus durs à supporter.
Sur le champ de bataille, tout se passait plutôt bien pour les celtes qui regagnaient confiance en eux.
Pourtant, parcouru par une fureur meurtrière, tranchant tous les ennemis sur son passage, Kranck, dans son élan, croyant frapper un ennemi, frappa Elmo violemment de sa hache. Le coup fut fatal ...
Grant, plus à l’arrière et tirant ses flèches meurtrières sur l’ennemi, vit la scène tragique : son frère abattait son fils ! Il en tomba à genoux, déboussolé, incapable de faire quoi que ce soit.
Le combat continua sans Elmo, décédé, et sans Grant, totalement perdu. Les celtes finirent par repousser l’attaque et revinrent chez eux...

Rentré, Kranck s’excusa auprès de Grant pour avoir tuer Elmo. Mais Grant n’accepta pas les excuses de son frère et le fit bannir du territoire celte...

Kranck fut exilé... Il resta seul pendant de longues années puis finit par rencontrer un groupe de brigands nomade. Il se lia d’amitié avec eux, l’histoire ne nous dit pas comment et devint leur chef. Kranck trouva une femme et eu un enfant : Walbath. Le groupe devint un clan. Kranck éleva son fils dans l’esprit de faire de lui le futur chef du clan et il lui apprit le maniement des armes, mille et une stratégies militaires, et lui raconta l’histoire de la famille Sanguinis…

Kranck mourut de vieillesse auprès de ses compagnons, laissant Walbath à la tête du clan... Celui-ci, devenu chef, décida de retourner chez les celtes pour voir et en apprendre plus sur le reste de sa famille, et c’est ce qu’il fit.

Quand il arriva, il apprit que la famille n’existait plus. Il était le dernier ! Bien décidé à ce qu’il reste une trace de son nom quelque part, Walath baptisa son clan Sanguinis...

Au fur et à mesure des années, le clan devint une guilde regroupant les plus sanguinaires brigands et raclures du pays !

Aujourd’hui, la guilde est commandée par Davnator.




2] Chant et règles de la guilde :
---------------------------
Au chef tu obéiras ;
Le chaos tu rependras ;
L’ennemi tu ne craindras ;
Les membres de la guilde comme frères tu prendras ;
Ainsi, honneur aux Sanguinis tu feras !


Il se lève enfin et clame :


"Je suis le recruteur de cette guilde ! Si vous cherchez à y entrer, je vous écoute !"



Dernière édition par °-davnator-° le Lun 4 Mai - 1:04, édité 1 fois

2[Guilde] Sanguinis Empty Re: [Guilde] Sanguinis Ven 1 Mai - 11:16

lulli

lulli

lulli, représentant des pacificateurs Requiems se présenta à cet homme :

"Bienvenue sur notre continent, mon cher concitoyens. Je vous souhaite à vous et à votre guilde tout le bonheur qu'un homme puisse offrir. N'hésitez pas à me contacter si besoin est."

3[Guilde] Sanguinis Empty Re: [Guilde] Sanguinis Lun 4 Mai - 1:09

°-davnator-°

°-davnator-°

Davnator regarda son interlocuteur de haut en bas, l'écouta et lui sourit... Il connaissait son visage, il devait être, lui aussi, chef de guilde...
Mais avant de discuter plus sérieusement, il fallait qu'il en soit sur. Il lui répondit donc :


"Je vous remercie ... Mais à qui ai-je l'honneur ?"

4[Guilde] Sanguinis Empty Re: [Guilde] Sanguinis Lun 4 Mai - 9:27

lulli

lulli

Lulli tendit un des fauteuils se trouvant dans la charrette qui le suivait partout où il allait à son interlocuteur, Mr. Davnator et lui répondit, tout simplement :

" Il faut un temps où le monde d'esamuse fut ravagé par des hordes venues de l'autre monde. Parmi ces hordes, surnommées Mort Vivants, il y avait des tribus décadentes. Des tribus qui ne voulaient pas ravager les mortels. Je conduisais l'une de ces tribus. Avec mes alliés nous formâmes une guilde, connue sous le nom de Requiem. Notre but ? Anéantir toute forme de barbarie dans le monde. Je fut le représentant de cette guilde et je la dirigeai avec le plus de justesse possible. Nous devînmes vite une des guildes les plus respectée et crainte du continent. Puis le Chaos se déversa sur tout le continent jusqu'à détruire tout forme de vie. Les survivants, dont vous faites partie, tout comme moi, tout comme les autres, qui se terrèrent en attendant la fin de la déferlante des dieux, survirèrent tant bien que mal. A la fin de la catastrophe, nous tentâmes de reconstruire le monde. Et cela a l'air de bien marcher... J'ai rebatis Requiem, avec mes aliiés de toujours. Mais j'ai du laisser la première place du gouvernement à mon plus fidèle lieutenant, Matiouchkovich en raison de certains problèmes disons... personels. Mais je reste toujours vigilant quand à la direction et l'orientation de notre glorieuse guilde."


Ceci dit il appela Kublai, chef des armées de Lulli, qui revenait de son combat avec Dilip, le chef des armée de bélial :

"Davnator, je te présente Kublai, mon aide d ecamps et chef des armées."

5[Guilde] Sanguinis Empty Re: [Guilde] Sanguinis Jeu 21 Mai - 11:36

°-davnator-°

°-davnator-°

Davnator salua l'aide de camps appelé Kublai, quand Victorina, la meilleure guerrière de son royaume, arriva en courant, haletante, :

- Seigneur Davnator ! La guilde ... s'en est fini !

- COMMENT !?!?


- Oui, vos fidèles ont désertés les rangs ! Mimi, Ymagine, Gremlins, tous partis !

- Impossible ... Les sanguinis ... ma famille ...


Le seigneur tomba à genoux devant Victorina, Kublai et Lulli, serrant les dents, les nerfs piqués à vif...

6[Guilde] Sanguinis Empty Re: [Guilde] Sanguinis Jeu 21 Mai - 17:12

lulli

lulli

Kublai et lulli se regardèrent... Ils n'avaient jamais vus un seigneur aussi déterminé, aussi fidèle à son rang. Lulli prit la parole le premier :

-Davnator, nous sommes touché par la mauvaise nouvelle que vous venez d'apprendre. Aussi nous vous proposons une place dans notre famille, REQUIEM. Pour cela une petite lettre de motivation postée à l'attention de M. Matiouchkovich ainsi que sur notre forum interne et nous nous engagerons à plaider en votre faveur. Réfléchissez bien avant de prendre votre décision, ces choses là n'arrivent pas souvent...

7[Guilde] Sanguinis Empty Re: [Guilde] Sanguinis Sam 23 Mai - 17:41

°-davnator-°

°-davnator-°

Davnator écouta Lulli avec attention encore choqué par la mauvaise nouvelle. Les paroles de son interlocuteur le calmèrent. Il se releva et s'assit sur une chaise, non loin de là. Il sortit d'un sac une plume et un morceau de parchemin sur lequel il écrivit quelques lignes.

Quand il eu terminé, il alluma une bougie, et fit tomber une grosse goute de cire sur le parchemin plié. Il sortit son sceau en bois et cacheta la missive :


[ Voici à quoi ressemble le sceau de Davnator ]

Il appela Victorina :

- Demande à un coursier d'apporter ceci au seigneur Matiouchkovich ...

- Bien !

Victorina prit la missive et partit sans attendre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature de guilde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum