Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque des plus faible

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attaque des plus faible Empty Attaque des plus faible Lun 27 Avr - 9:01

MisterX



Bonjour,


Je suis nouveau sur se jeu, et j'aimerai que l'on m'éclaire sur un points.

J'ai plutôt l'habitude de se genre de jeu, et je sais donc que raider les Inactifs dès le début peu aisément aider.

Là est tout le problème dans se jeu ... Je m'explique :

Je prend le plus faible de ma liste (Au moins on est sur de "gagner" ^^)

Quand je sélectionne tout mes unités pour le combats j'ai se message :

"Vous ne pouvez envoyez contre ce seigneur qu'un total de 3 537 points de troupes
Or vous avez là voulu envoyez un total de 4 690 points sur ce seigneur"


Donc par conséquence je diminue les unités envoyées ...
Et voici le rapport de combat :


Rapport de bataille : Misterx (3 610) contre Rifton (3 660)

Misterx : 130 Epéistes attaquent 6 858 Amasseurs et en éliminent 832 en leur infligeant 84 dégats.
Rifton : Riposte : 6 858 Amasseurs attaquent 130 Epéistes et en éliminent 127 en leur infligeant 343 dégats.
Rifton : 6 026 Amasseurs attaquent 3 Epéistes et en éliminent 3 en leur infligeant 9 dégats.
Misterx : 1 000 Sujets attaquent 6 026 Amasseurs et en éliminent 400 en leur infligeant 41 dégats.

Rifton : 5 626 Amasseurs attaquent 1 000 Sujets et en éliminent 1 000 en leur infligeant 101 dégats.


Hélas, vous avez perdu ce combat, 2 362 unités sont mortes durant celui-ci.



Donc je reste sur un grand "Question " ...
On nous oblige a descendre volontairement le "Niveau d'unités" mais le combat est alors perdu d'avance ... Quel est donc l'intérêt de nous proposé d'attaquer plus faible ?

Merci bien

2Attaque des plus faible Empty Re: Attaque des plus faible Lun 27 Avr - 9:13

bingbing

bingbing

il y a deux catégorie d'attaque celle ou tu as des personne de ton niveaux et plus et l'autre ou tu peut attaquer des personne a 80% plus bas que toi mes tu ne peut l'attaquer que si tu envoie des troupe pour avoir les même point que lui.
regarde bien dans attaque et tu verra les 2 catégorie voila je pense que j'ai juste si quelle que a une autre solution qui le dise.
et tu verra tous dépens pas des point que tu envoie mes de tes unité si tu a l'es même point tu peut quand même gagner a toi de gérer tous sa.

3Attaque des plus faible Empty Re: Attaque des plus faible Lun 27 Avr - 9:40

MisterX



Oui j'avais bien vu les 2 catégories Wink

Mais je m'étais dit que ceux qui avait les même points que moi ou plus, étaient forcément mieux armée ^^

Et pour se qui est de l'attaque des plus faible, je ne peut mettre que 1000 Sujets (Sujets, Paysans, etc ... Selon la race) car si j'en met plus j'ai se message : "Vous ne pouvez envoyer plus de 1000 sujet au combat, ceux-ci sont des unités productrices et non combattantes", et avec 130 épéistes (La 1er unités armée que l'on a) comme sur mon rapport, j'atteins tout juste la limite de points.

Donc par conséquence, non je ne pourrais pas le battre ... Ou alors il faudrait que j'envoie plusieurs salve mourir sur lui, pour au final réussir a le piller, mais je n'en voit pas l'intérêt non plus...

4Attaque des plus faible Empty Re: Attaque des plus faible Lun 27 Avr - 12:05

bélial

bélial

Je ne vais rien expliquer car je ne suis pas bon en explication ... Mais tu devrais comprendre comment faire avec un rapport de combat réussi :


Rapport de bataille : Bélial (4 249) contre Ecossais (4 724)

Bélial : 1 Homme Jaguar attaque 1 041 Villageois et en élimine 75 en leur infligeant 8 dégats.
Ecossais : Riposte : 1 041 Villageois attaquent 1 Homme Jaguar et en éliminent 0 en leur infligeant 21 dégats.
Bélial : 72 Sarbacaniers attaquent 966 Villageois et en éliminent 835 en leur infligeant 84 dégats.
Bélial : 1 Chaman attaque 131 Villageois et en élimine 31 en leur infligeant 4 dégats.
Bélial : 1 Milicien attaque 100 Villageois et en élimine 6 en leur infligeant 1 dégats.
Bélial : 1 000 Habitants attaquent 94 Villageois et en éliminent 94 en leur infligeant 10 dégats.





Vous êtes victorieux, 1 041 unités sont mortes durant ce combat.
Vous pillez lors de ce combat en comptant les ressources trouvées sur les cadavres ennemis:
49 385 Pépites, 927 732 Nourritures, 982 262 Bois, 381 888 Pierres et 448 Fers.
Les dieux vous récompensent de votre combattivité en vous accordant 2 point(s) de mana.

Votre héros gagne 1 point(s) de loyauté suite à cette victoire!


Il te suffit d'avoir de la chance et que ton adversaire ne défend pas avec trop de villageois Wink

5Attaque des plus faible Empty Re: Attaque des plus faible Lun 27 Avr - 12:20

bingbing

bingbing

voila bélial te la explique avec sont rapport

6Attaque des plus faible Empty Re: Attaque des plus faible Mar 28 Avr - 23:37

Admin


Admin

et il est important de "leurrer"

envoyer une sorte de troupe + les habitants ne fonctionnera pas bien car les troupes en défense auront plus de chance de te bloquer. c'est le même principe quand tu monte haut dans les points.

le bon plan est donc soit : 1000 paysans et une troupe de chaque (et tu prend les plus bas dans ton rang).
ou alors monter plus haut avec un bon contingeant d'une troupe, 1 seul autre de chaque et tes 1000 paysans.
une dernière manière de faire et de sacrifié tout tes paysans aux combats pour ensuite pouvoir attaquer avec que des troupes utiles en points Wink

(c'est en tous cas les 3 tactiques que j'ai utilisé pendant plus d'un an ^^)

https://esamuse.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bug sur attaque

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum