Esamuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esamuse

Forum officiel

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une RAZ une fois par an

+5
toutoune
Admin
kirayamato
lulli
bingbing
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Lun 13 Avr - 19:38

toutoune

toutoune

oui mes l'idée de lulli et interessante de faire deux mondes un qui reset tout les ans et un autre jamais

27une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Lun 13 Avr - 22:16

bingbing

bingbing

oui ces idée est pas mal no plus mes un tournoi en trois manche ou seulement 2 si ces le même qui gagne et les avantage serai a la saison suivante pas après un combat de tournoi

28une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mar 14 Avr - 15:12

toutoune

toutoune

ou ce que l'on prux faire que le gagnant du premier tournois n'as pas le droit de s'inscrire au deuxième tournois et au troisièmes il peux se représenter. Very Happy

29une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mer 15 Avr - 0:46

Groem

Groem

Et enfaite.


Pourquoi ne pas organisé un tournoi vous mêmes , cela c'edst déjà fait ( il y a longtemps...)


Le 1er serait 10 M de ressources ainsi dessuite.

30une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mer 15 Avr - 0:57

bélial

bélial

Je vais peut-être le faire Wink

31une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mer 15 Avr - 0:58

Groem

Groem

Organisons cela alors Wink

32une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mer 15 Avr - 8:11

bingbing

bingbing

oui mes il vaux mieux que ce tournoi soit officiel aussi no il y a toujours un petit malin pour tricher

33une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mer 15 Avr - 12:12

bélial

bélial

Dur dur de tricher en face d'un petit vieux comme moi sur ces terres je crois ... Very Happy

Et puis, je vais en parler à Saluki lorsqu'il aura du temps.

34une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mer 15 Avr - 12:19

lulli

lulli

rappelez vous bélial et groem que ce tournoi avait été créé dans un autre monde d'esamuse. Baphomet et arathon en ont gardé le srègles l me semble (enfin... j'espere). Il faudrai retrouver ce projet. Bélial l'as tu gardé ? moi pas...

35une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mer 15 Avr - 13:01

Groem

Groem

Hum , il faudrait retrouver l'ancien forum de Esamue Smile

36une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Mer 15 Avr - 13:12

bingbing

bingbing

le voila

http://esamuse.com/forum/index.php

37une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Ven 17 Avr - 13:01

kirayamato

kirayamato

je vais faire un post pour synthétiser tout ça et rajouter quelques trucs

38une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Ven 17 Avr - 15:04

Sire Kyo Jerick

Sire Kyo Jerick

Mmmmmh...



Dernière édition par BadDeath/Jerick le Ven 17 Avr - 15:37, édité 1 fois

39une RAZ une fois par an - Page 2 Empty Re: une RAZ une fois par an Ven 17 Avr - 15:35

toutoune

toutoune

moi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum